PSI passe Junior-Entreprise !

Le samedi 11 juin 2016 a marqué un tournant dans l’histoire de Physique Strasbourg Ingénierie (PSI).

Après l’audit qualité du 23 avril réalisé par la CNJE (la Confédération Nationale des Junior-Entreprises) et la présentation de notre Présidente Justine Descamps lors de l’Assemblée Générale des Présidents à Paris, le sort de PSI a enfin été fixé : nous passons de Pépinière Junior-Entreprise à Junior-Entreprise !

Cette marque est un véritable gage de qualité pour les entreprises et pour les étudiants désireux d’intégrer l’association. Elle récompense l’engagement, l’effort et le travail de la part de nombreux étudiants de Télécom Physique Strasbourg.

Nous souhaitions remercier chaleureusement tous les acteurs qui ont participé à notre réussite à commencer par nos clients pour leur confiance, nos intervenants étudiants pour leur savoir-faire, l’administration et la direction de Télécom Physique Strasbourg pour leur soutien mais aussi nos partenaires, la CNJE pour leur bienveillance sans oublier notre JE marraine Europe Etudes la Junior-Entreprise de l’EM Strasbourg et les anciens de PSI pour leur expérience et leur savoir.

Notre réussite est aussi la votre.

Ensemble donnons vie à vos projets.